Bonjour tout le monde,

Je me demandais si des choses étaient prévues du côté de Mozilla pour
dénoncer ACTA... Ou peut-être devrions-nous organiser quelque chose?

En tant que journaliste, je ne veux pas participer à des manifs, ni que mon
nom apparaisse quelque part. C'est pourquoi je ne suis pas la meilleure
personne pour cela, loin de là.

Mais toi Tristan, et d'autres employés, avez-vous prévu quelque chose pour
donner plus de visibilité à ce qui est en train de se passer? Car
malheureusement, en France, il semble que le sujet ne soit pas regardé avec
toute l'attention qu'il mérite... Et pourtant, c'est bien de la liberté sur
Internet dont il s'agit ! Soit exactement ce que Mozilla défend...

Qu'en pensez-vous?
Mozilla ne se mobiliserait-elle que pour SOPA? :-)

Biz!

Clarista