Bonjour tout le monde !

Le 18 avril au soir, Tobias Leingruber, qui travaille sur Firefox Flicks, a
réussi à avoir La Cantine. Il veut organiser un événement autour de Firefox
Flicks et de Popcorn js...
Tobias aimerait faire venir des étudiants en cinéma ou en école d'animation.

Voici ce que m'a dit Tobias : "We have food & drinks budget and t-shirts
and all that.
We should try to get someone to e.g. demo "popcorn JS" + I do a
presentation about Mozilla + Flicks... maybe you, Claire, want to do a
small one aswell? Than we watch the submissions and enjoy the food. That's
kind of the idea so far. :) Easy! 50 people would be the size to plan for
I'd say.'

Donc : y'a-t-il un volontaire pour venir faire une conférence sur Popcorn
JS ?

Avez-vous d'autres idées de conf'?

Comment pourrais-je présenter la soirée pour donner envie à des étudiants
de venir?

Connaissez-vous des écoles que cela pourrait intéresser?

J'attends vos suggestions!

Biz,

Claire