Bonjour Clarista

Le 7 mai 2012 15:28, clarista <clarista.mozi...@gmail.com> a écrit :
> Bonjour Fredy
>
> D'abord : bienvenue !

Merci beaucoup

> Merci pour ton mail. j'espère que tu te sentiras bien dans la communauté
> Mozilla.

Je commence à m’intégrer dans le monde francophone et faire des amis
mozillians me fait du bien :)

> Ensuite : n'hésite pas en effet à nous faire part de tes remarques,
> suggestions.

OK de petit à petit parce que mon français n'est pas fort pour le
moment. Je pense en participant de la liste il va améliorer.

> Pour ma part, je suis à ta disposition pour tes questions.
> Tu peux me retrouver dans le canal IRC #frenchmoz

Merci beaucoup, pour le moment la liste c'est suffit pour moi, je
besoin d'tiliser des outils pour des corrections :P

--
Fredy Rouge - Leader, Créatif, Autodidacte et Geek ☺