Le 25/09/2012 17:34, cheek fille a écrit :
Bonjour à tous,

Après quelques semaines d'observation tapie dans la timidité, je me lance !

Je m'appelle Virginie et je suis visual designer. J'ai l'impression que du côté des designers en France, il n'y a pas une forte sensibilitéaux problématiques liées au navigateur et à ses évolutionsalors je me suis dit que je pourrais être utile. J'ai aussi rejoint la liste design de Mozilla mais l'activité semble assez faible.

Je vais essayer d'être un peu plus bavarde et surtout d'être présente sur le chan irc.
Belle journée,
Vi

Bonjour et bienvenue Virginie !

Ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres.
Tu vas vite t'apercevoir que tu pourras toi aussi, être très utile, ne t'en fais pas :)

À très vite,
Théo

--
my blog : www.cheekfille.com <http://www.cheekfille.com>