Bonjour à tous,

Moi c'est Fred et comme Virginie, je me suis inscrit à la liste il y a
quelques semaines maintenant pour un premier contact, espérant pouvoir un
jour ou l'autre vous apporter mon humble contribution. ^^

Rapidement, j'ai un master en info logicielle donc ma participation se
ferait plus au niveau du dev.
Géographiquement, j'habite et bosse sur Paris mais aussi au Mans où je
poursuis une thèse en labo.
Mon temps libre n'est pas énorme mais le peu qu'il me reste, j'aimerai le
consacrer à des projets tels que ceux porter par Moz-FR. :P

Voilà pour moi, j'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous
régulièrement, que ce soit via cette liste, sur IRC ou autres.
Donc au plaisir de vous lire et bonne journée ! ;)

Fred. (a.k.a Feedoo)
(@fblain)