Le 03/10/2012 14:26, Flaburgan a écrit :
Les modérateurs et autres membres très actifs de Geckozone suivent-ils cette liste ?
Qu'en pensent-ils ? Après tout, c'est un peu eux Geckozone maintenant...
J'ai regardé la liste* des abonnés et j'ai repéré 8 noms de personnes impliquées dans Geckozone qui suivent la list MozFR (dont snap, l'admin de geckozone qui avait commencé la migration). Il y a sur leur propre liste équivalente à celle-ci ('Contrib') des messages de jpj, thomas, Flore et moi-même demandant des nouvelles et évoquant la possibilité qu'on ait à tout refaire de zéro.

je pense que je vais envoyer un message sur la liste Contrib leur demandant de s'inscrire aussi à MozFR, je pense aussi mettre un message dans les forums eux-mêmes pour les inciter à s'abonner pour en discuter avec nous.

Pascal

* Pour info, nous sommes maintenant 110 sur cette liste :)