Un alias serait en effet une solution, il y a eu un petit débat sur IRC
à ce propos. Un alias nécessite néanmoins une meilleure organisation :
 - Concernant les notifications que je ne souhaite pas voir arriver au
milieu de mes mails perso.
 - Entre les personnes qui reçoivent les mails de l'alias et qui doivent
s'entendre pour ne pas répondre deux fois, etc (avec un vrai compte on
voit directement dans le dossier envoyé s'il y a déjà eu une réponse)