On va regarder, mais il faudrait déjà savoir comment sont configurés
ces applications. Il faut en effet indiquer dans leur configuration un
email valide pour l'expediteur, et en l'occurence un email en
@mozfr.org. Sinon il y a de fortes chances que les emails partent
directement à la poubelle en arrivant sur le serveur de mail de
destination, l'email étant envoyé avec un email illégitime par rapport
à notre serveur.

Donc il est probable qu'il faille là aussi créer un alias pour tout ce
qui est envoi de mail à partir des applis.

Il faut donc que les "webmasters" de ces applis regardent dans la
configuration. et m'indique un email de "webmaster" pour y faire un
alias.

Laurent