hello,

Merci beaucoup Flore d'assurer avec dynamisme toute cette logistique et les tracas divers de budget etc. Peux-tu préciser si nous disposerons d'une salle pour faire un atelier ouvert de traduction, et si oui si elle est équipée de rétroprojection pour montrer ce qu'on fait ? Benoit et taratatach sont toujours partants pour traduire en direct et accueillir ceux que ça intéresse de participer ? D'autres ? (Théo ? ...) Avez-vous des idées de traductions à réaliser en une journée et demie ou moins (genre un article sur Mozilla, des morceaux de MDN, des pages en cours de loca sur un pad etc.

merci de vos réponses
- Goofy