Bonjour à tous,

J'ai mis à jour le pad avec les infos d'horaires que j'ai pour les conf
(pas encore publiés).
Si vous avez des corrections de style, des embellissements à faire,
allez-y, j'ai toujours l'impression d'écrire avec un lance pierres...
Si vous voulez changer les descriptions, titres des conf ou des ateliers,
allez-y, je peux encore les modifier sur le site des JDLL.
https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/JDLL2012-blogpost

L'idée c'est de publier le billet sur le blog mozfr dès que les horaires
sont officiels (disons que c'est juste dans 10 jours, alors je commence à
me stresser un peu).

Bises