Hello,

On mardi 18 juin 2013 à 10:57:58 (+0200), mathieu bultel wrote:
> Je suis peut être hors sujet mais tous ce qui concerne la qualité chez
> mozilla se trouve ici :
>
> https://quality.mozilla.org/

Merci Mathieu, c’est effectivement vers ce site que nous renvoyons les
gens qui nous proposent leur aide. Mais actuellement tant le site que
les canaux liés sont en anglais et je pense que c’est une barrière qui
décourage bon nombre de bonnes volontés.

Mon souhait est d’abaisser cette barrière, d’accompagner en français les
gens dans leurs premiers pas pour qu’ensuite, une fois qu’ils auront pris
de l’assurance, ils puissent voler de leurs propres ailes dans les
outils "officiels" de QA.

Serais-tu intéressé pour monter cette équipe AQ francophone ?

Clochix

PS : pas de troll sur « l’anglais est indispensable pour contribuer du
code à Mozilla » SVP, je pense que le sujet est différent, on parle ici
de tests auxquels quiconque, même sans compétences techniques, devrait
pouvoir participer. Même s’il est avoir une appétence pour la technique
est évidemment utile.