Bonjour
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est le manque de préparation entre
personnes qui présentent le même sujet. Enfin moi je suis super limité
intellectuellement ;-) donc j'ai besoin de préparer tout à l'avance pour
que tout soit Nickel le jour J. Alors pitié Flore, Ganesh, Goofy on peut
bosser un peu sur les sujet avant jeudi? Après c'est un peu tard.
Enfin je panique pour rien peut-être :)

Cheers
Ibrahima