Merci Flore pour cet événement qui a l'air super intéressant. Justement, je
suis intéressé à double titre: je veux moi même en organiser ici au Havre
pour attirer les étudiants de l'UIT (qui se trouve dans mon quartier) vers
Firefox OS. Aussi si je peux être utile pour aider...
Je voudrais aussi me lancer dans les Apps pour Firefox Os.
Et voilà :)
Ibrahima