Hello !

Je serai aux JDLL cette année, c'est sûr, et j'y donnerai deux conférences
("*Les dangers de la centralisation*" et "*Il faut enseigner l'Internet aux
adultes*"). Je serai du coup dispo le reste du temps pour aider à tenir le
stand, et je pourrai accueillir des gens dans mon confortable canapé.

Cheers,
Adrian

2014-01-27 Flore Allemandou <flore.alleman...@gmail.com>

--