Ludo,

Chiffrement et signature électronique, je vais proposer ça comem conf et la
signature de clef pgp comme atelier.
Ca prendrait combien de temps la conf ?
Et la signature ?

Pour la discrétion sur internet, ça pourrait compléter la conf de Flaburgan
sur la vie privée (celle qu'il va faire au FOSDEM) et du coup, vous
pourriez vous associer ?

Le 27 janvier 2014 14:03, Ludovic Hirlimann <ludo...@hirlimann.net> a écrit
: