Sauf que cette version est incomplète : pagesjaunes.fr a bien un site mobile, qui s'affiche correctement avec Safari, ou bien Firefox sur Android :

http://i.imgur.com/O8YnGqZ.png
https://bug964163.bugzilla.mozilla.org/attachment.cgi?id=8366283

Par contre, l'user-agent de Firefox OS n'étant pas testé ni détecté, dans ce cas il affiche la version web classique.

Il y a donc bien une optimisation à faire, il faut remonter l'info au webmaster / service ou prestataire technique compétent :)

Cordialement,

Xavier