Oui, c'est bientôt... Je suis en train de prévoir le budget.
En non lyonnais (c'est à dire pour qui je dois prévoir un budget transport,
hébergement), on a :

   - Axel et Andrée
   - Cédric de Saint Martin
   - Benoît
   - Monique
   - Ludovic
   - Flaburgan
   - Kazé

Est-ce que j'oublie quelqu'un ? Vivien et Claire, vous venez ou pas ?

Pour les parisiens (Axel et Andrée), est-ce que vous auriez moyen de faire
du covoiturage ? Cédric de St Martin était éventuellement intéressé je
crois. A 3, ça pourrait valoir le coup, l'essence et le péage seraient
inclus dans le budget (et ça le diminuerait vachement).

Pour ce qui est des nuits...
On a 2 places dans notre canapé (qui sont par tradition attribuées à Kazé
et Benoît, mais les traditions sont faites pour changer).
Adrian : tu peux héberger 2 personnes dans ton canapé ?
Flaburgan : tu as des potes chez qui dormir ?

Vous comptez arriver quand et repartir quand ? Sachant que les
réjouissances commencent le vendredi soir avec un dîner chez Seb et moi ?

Tout ça pour savoir combien de nuits d'hôtel je dois compter.

Bonne journée à tous

Le 27 février 2014 11:19, Ludovic Hirlimann <ludo...@hirlimann.net> a écrit
: