Je viens de faire un tweet en mettant les comptes twitter de Montebourg et
Axelle Lemaire nommément dedans. Mais ça vaut pas plus que n'importe quel
tweet (encore qu'Axelle Lemaire suit mon compte :) ).
J'espère bien que le tweet va se propager et que ça fera du bruit et bouger
les choses :). Retweeter, parlez-en, propagez...