En attendant, une petite astuce : dans les préférences de l'iPhone, il est
possible de changer la signature (préférences -> mail -> signature me
semble-t-il). Il est vrai qu'il ne serait pas de mauvais gout d'enlever/changer
celle-ci, cela pourrait donner des situations tendues en cas de mail plus
officiel. ;)