Re,

Après discussion avec Asa, il devrait normalement y avoir une mise à jour vers 1.4 peu après l'expédition des Flame, où on est sûr que le français est disponible. Cependant la mise à jour fin juin reste à confirmer. Asa pense que le français est déjà inclus sur la version 1.3 installée en usine, mais va demander confirmation au cas où.

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau, mais globalement y'a pas de soucis à se faire de ce côté là, vu que c'est le téléphone de Mozilla et pas d'un opérateur partenaire, on peut mettre ce qu'on veut dessus, donc si le français n'est pas sur le téléphone au déballage, il le sera à la prochaine mise à jour ;)

Théo