Salut à tous,

Si vous commandez un Flame en passant par everbuying, ne faites pas comme
moi, n'oubliez pas qu'à votre inscription sur le site ils vous offrent un
code vous permettant d'avoir 10% de remise...

J'ai pas utilisé le mien :/ Dommage. Mais si par ce message je peux vous
faire éviter mon erreur alors c'est cool.

PL