Salut,

Je suis depuis quelques temps sur cette liste, principalement pour
suivre des éventuels événements sur Paris (mais j'étais pas sur Paris
ces derniers mois… donc c'était un peu inutile ^^), et je profite donc
de ce message pour me présenter rapidement. En particulier, les
événements de dév d'apps à la rentrée pour Firefox OS m'intéressent.

Par exemple, j'ai entendu par des potes qui tournent sur Firefox OS
qu'il n'y a pas d'appplis Vélibs and co par exemple, et j'avais un
script qui tourne sur l'API open de vélib, et que je pourrais webapper à
l'occasion.

Sinon, j'ouvre ce sujet pour poser quelques questions sur Firefox OS, vu
qu'il va sûrement y avoir une petite communauté qui va se former avec sa
sortie officielle en France. Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour ça…

Du coup, je possède un Fairphone depuis quelques temps, et je me
rappelle qu'à son lancement il était question de faire tourner Firefox
OS dessus (même s'il était fourni avec Android). Je ne sais pas trop où
ça en est, et je ne trouve que des posts assez vieux / très vagues sur
Internet. Si quelqu'un a plus d'infos, ou saurait où demander, je suis
preneur, surtout que je suis motivé pour donner un coup de main / tester
des ROMs / etc s'il y a déjà un effort dans ce sens.

Et sinon, quel serait selon vous le meilleur téléphone pour développer
rapidement sur Firefox OS (le ZTE est-il à conseiller dans ce cas ?) ?

À plus,
--
Phyks