Bonjour,
Est ce qu'il y a encore un manque de personne pour Bonneuil-sur-Marne??
Pour le Téléphone j'habite au 152 Rue Houdan 92330 Sceaux (Rez-de-Chaussé).
Si je peux le récupéré moi même aux locaux de Paris un Samedi, ça sera
sympa aussi.
Siraj-Mounir

>  C'est faux ! Je nie ! J'ai vu passer le mail d'Erwan avec notre adresse
> dedans :p
>
> Du coup pour ma question sur Echirolles ?
>

> Le 08.08.2014 11:14, Flore Allemandou a écrit :
>
>  Si je sais , mais quand Taratatach me dit "Même adresse qu'Antoine" et
> qu'Antoine me dit "Ben t'envoies à la même adresse qu'Erwan"... J'ai juste
> l'impression de tourner en rond ;)
> Vous formez un joli duo tous les deux !

> Flore

Siraj Mounir NASRI, Etudiant Master 2 Miage Science de la Décision
Faculté des Sciences - Université de Nice Sophia-Antipolis
E-mail: siraj.na...@gmail.com
Tel: (+33) 6 44 75 96 82