Bonjour,

Si je vous dis que j'ai complètement oublié de manger...
Le livreur a sonné pendant que je répondais à Ibraahiima sur Facebook ;-)
https://www.facebook.com/ibrahima.saar/posts/10202956372731175?comment_id=10202958944315463&offset=0&total_comments=12&notif_t=feed_comment_reply

Le passage du Keon 1.1 au ZTE 1.3 est bluffant !
Plus je le découvre, plus je l'adore :-)
Testé et approuvé : Twitter, Facebook, Gmail, Agenda, Dropbox, Foursquare
Je mange puis je continue... ;-)

Seule petite déception au déballage du colis, je n'ai pas le polo...

Amicalement,
Monique