Salut,

J'ai reçu le ZTE Open C, et j'ai quelques questions pour ne pas dire de
bêtises aux gens le weekend prochain.

1. D'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de copier / coller sur Firefox
OS (mais c'est prévu). Quelqu'un a des infos sur la date potentielle
d'arrivée ?

2. Dans l'application email, je n'ai pas trouvé comment ouvrir une
pièce-jointe, c'est possible ? Et il y a un moyen d'avoir une boîte
unifiée ?

3. Dans les emails toujours, j'ai un compte que je ne peux pas ajouter.
J'imagine que c'est dû à un problème de préfixe IMAP car j'avais déjà
rencontré un problème similaire, mais il ne semble pas y avoir de
réglages de ce genre ?

4. J'ai plusieurs agencements de clavier (anglais et français). Il y a
un moyen de choisir la disposition par défaut ?

Merci !
--
Phyks