Bonjour à tous,

J'ai lu avec intérêt de billet de Genma. Si les vendeurs de Leclerc ne vous ont pas prêté attention, c'est peut-être qu'ils vous ont considéré comme les nombreux démonstrateurs professionnels qu'ils doivent voir souvent passer et qui occupent un petit stand ici et là pour divers produits en rayon.

En particulier pour cet événement que vous avez vécu, je vous rappelle mon appel à anecdotes, photos, etc. qui n'a jusque là pas eu de succès :

   N'hésitez pas à m'envoyer vos idées ou à demander si vous ne vous
   sentez pas (pas le temps… ) de rédiger un article. Je prends aussi
   les brouillons et les articles tout fait bien sûr. Donc, n'hésitez
   pas à me pinguer sur Twitter, G+, mail, pour me faire part d'une
   idée, d'un événement à venir ou passé, d'une anecdote, d'une ou de
   photos, d'un texte ou juste d'un lien intéressant.

Si vous êtes sur Flickr, n'oubliez pas le groupe mozfr <https://www.flickr.com/groups/mozfr/>.

Merci à tous,

-- Pierre alias Mozinet

Coordinateur responsable des réseaux sociaux pour le lancement de Firefox OS en France
/Social Media Lead for Firefox OS launch in France/
Facebook <https://www.facebook.com/firefoxosfr>, Twitter <https://twitter.com/firefoxosfr>, Google+ <https://plus.google.com/b/102403271624576887074/102403271624576887074/posts> et YouTube <https://www.youtube.com/user/FirefoxOSfr>

Blog perso : BlogZiNet <http://blogzinet.free.fr/blog/> : Navigateurs Web et communication par Internet – @Mozinet <https://twitter.com/Mozinet> MozillaZine-fr <http://mozillazine-fr.org/> : Prenez votre dose de Mozilla – @MozillaZineFr <https://twitter.com/MozillaZineFr> actu Mozilla en continu