Le 02/09/2014 11:09, ge...@free.fr a écrit :
> Salut à tous,
>
> Je me pose une question concernant le Marketplace et les applications
> disponibles.

>  Quelles sont les licences des applications?
ça dépent
> Où le voit-on?
ça dépent, dans l'application ou sur la description si l'auteur l'a indiqué
> Où sont les sources?
ça dépent, dans le descriptif ou alors sur "Page d'accueil" en bas
(éventuellement sur "site d'assistance")
>  Y a t il des applications closed sources?
Oui, au niveau de la license, mais il est relativement "facile" de
retrouver les sources.Mais l'auteur peut aussi avoir "protéger son code
sources" (j'avais lu ça sur mdn)
>  Toute information sur le sujet est la bienvenue.
> Merci.
>
> Genma

Et pour l'ajout des licences ça me semble pas au programme, ça
compliquerait l'interface qui se veut simple, mais vous pouvez toujours
faire un bug.

dattaz