Merci pour ton ouverture d'esprit. C'est ça un travail d'equipe, faire
toujours mieux.
Pour l'anecdote, nous avons atteint notre hôtel à 1h15 du matin apres 1h30
de marche, à cause de cette f**tue application qui nous dit qu.on pouvait
marcher juste 20 minutes alors que l'hotel n'est pas accessible à pieds!!
Voilà, l'essentiel c'est qu'on a fait du bon travail.
Merci
Ibrahima