De: "yeux2lune" <cont...@yeux2lune.fr>
À: "Communauté francophone Mozilla" <moz-fr@mozfr.org>
Envoyé: Jeudi 25 Septembre 2014 14:50:32
Objet: Re: [Moz-fr] MAJ ZTE Open C - Firefox OS 1.3 - MMS Freemobile

Salut Genma,

Quelle est la version du ZTE suite à la mise à jour ?
FFOS_FR_ZTE_OPENCV1.0.0B02 ?
FFOS_FR_ZTE_OPENCV1.0.0B03 ? autres ?

J'ai vu sur un blog une partie de réponse de la part de ZTE:
http://alterlibriste.free.fr/index.php?post/2014/08/17/Passer-Firefox-OS-en-version-1.4-sur-ZTE-Open-C

De ZTE support - 16/09/2014, 13:02

Nous tenons aussi à mentionner que ZTE France va continuer le support
logiciel sur l'OpenC avec notamment la version
FFOS_FR_ZTE_OPENCV1.0.0B02 qui est actuellement en cours de déploiement
FOTA et disponible sur notre site
internet(http://www.ztefrance.com/firefox-open-c.php) et qui améliore le
support des MMS avec le réseau Free Mobile. Enfin notre R&D travaille
actuellement sur une nouvelle version B03 corrigeant des problèmes de
reboot intempestifs.

Cordialement

Le service support client ZTE France