J'essaye de venir avec ma mademoiselle Michu (le trajet est plus sympa à 2)
et comme cela elle pourra aussi nous aider à la localisation de SUMO (se
sera aussi une 1ère pour moi sur SUMO). En plus maintenant elle a un ZTE
OPEN C elle pourra donc découvrir des choses qu'elle ne connait pas
forcément.

Flore, dans la demande de budget il y a quoi ?

Pour l'hébergement on essaye de voir avec des amis et/ou de la famille.

A bientôt,
PL (pl6025)