Bonjour,
Je viens de m'ajouter sur le framadate.

Ayant déjà participé au dernier locasprint chez Mozilla et ne pouvant être présent que le samedi après-midi cette fois-ci, je laisserai volontiers ma place à un nouveau (ou pas) contributeur qui pourra se rendre plus disponible. Vu que les places sont beaucoup plus limitées pour cette session, je ne voudrais pas priver quelqu'un de l'évènement et l'empêcher d'avoir la chance de côtoyer la communauté.

Sinon, mon cheval de bataille reste MDN et Firefox OS et les web apps.

Cordialement.