Bonjour Anthony,

et enchanté à distance.

Merci pour ton récap.

Pour les contenus qui seront sur la home :
- des contenus qui vont venir du wordpress (donc articles de blog).
Idéalement, si certains posts peuvent être "featured" (je crois qu'on dit
comme ça pour les thèmes WP) vs d'autres qui sont moins mis en avant, c'est
top
- des contenus qui vont venir des réseaux sociaux Firefox OS (Twitter +
Facebook). A confirmer avec la communauté mais il faudrait pouvoir faire
une validation a priori afin de mettre en avant le tweet qui est
intéressant, le commentaire de Facebook qui est le plus inspirant etc. Le
type de rendus est probablement ce qu'on voit sur le site de Pepsi:
http://www.pepsi.com/en-gb/d/ où ils choisissent quels tweets mettre en
avant. Peut être faut-il en mettre seulement 2 ou 3 maximum afin de ne pas
surcharger la home?
- des contenus qui vont venir de Geckozone. Pareil, idéalement une mise en
avant de la meilleure question / du meilleur fil avec modération a
posteriori (pas sûr que ce soit automatisable)
http://forums.mozfr.org/viewforum.php?f=35

Bonne soirée!

*Laurent Francois*
Exec. Creative Strategist & founder