Hello,

Honnêtement mi-octobre ça me paraît chaud.
Sinon pour la récupération de contenu ça semble faisable de manière
~automatique sauf pour geckzone ! A ma connaissance à part parser la page
comme un bourrin, je vois rien d'autre.

Par contre "Gestion du contenu : objectif si possible que l'équipe com
puisse mettre à jour les contenus sur le minisite de façon autonome, sans
passer par l'intervention de l'équipe Webdev." : Pour le 15 octobre ça me
paraît difficilement envisageable.

Bonne soirée !