Hello la communauté!

merci Quentin pour tes différents points.

pour le post sur la localisation en français de certaines applications :
c'est un excellent point et je crois que peu d'apps font d'ailleurs cet
effort aussi explicitement
pour les sondages: on peut très bien avoir une "séquence" de posts sur un
même sujet; En d'autres termes, on peut poser la question "sondage" avec un
chiffre qui donne ensuite naissance à 3 ou 4 articles.

Merci pour avoir mis à jour les etherpads

D'autres idées?

Bonne semaine