@Caramel,

Cette liste nous sert pour nous coordonner pour contribuer à mozilla,
donc c'est tout à fait approprier pour communiquer aux gens qui vont au
MostFest (un évenement Mozilla à Londres), même si c'est un message
personnel, cela semble suffisamment important pour être toléré ici.

Il y a des centaines de personnes abonnées à cette liste, tu envoies un
mail à chacun d'entre eux à chaque fois que tu écris. Penses-y, car les
mails d'une ligne sont souvent quelque chose qui aurait pu être dit sur
IRC (irc.mozilla.org #frenchmoz) et qui polluent donc les boites de tous
les contributeurs, générant du bruit par rapport aux messages
intéressants.

Bonne journée,

Fla

[2] http://pour.me