Salut Flore,

J'ai une voiture et je suis en Ile-de-France (Asnières), donc je peux
covoiturer. Pour rappel j'avais annoncé : peut-être le 22, ok le 29.
Par contre n'ayant pas de ZTE/FirefoxOS, il me faudra être avec quelqu'un
qui en a un, sauf si ce n'est pas nécessaire (modèle(s) d'expo en magasin)
?!

Autrement, peux-tu me rappeler s'il te plaît où mettre la main sur le
debrief de la première série d'animations et/ou sur des infos pratiques
histoire de faire la meilleure des promos ?

Merci,
Fred.