Je suis dispo le 21 novembre pour Vitry (habitant à côté). Je n'ai pas pu
marqué mon nom ayant eu un problème avec le pad, je retente ce soir.

Sinon je n'ai pas de ZTE/Firefox OS pour faire la démonstration. Et
d'ailleurs j'avais lu qu'on pourrait recevoir un ZTE Open C pour notre
participation, ce qui m'intéresserait (étant étudiant je n'ai pas forcément
l'utilité/priorité à me racheter un deuxième téléphone). Comme ça je
pourrai faire des démos à ma fac et surtout à mes grands parents. ;)

Kant1
@PopzeLife