Superbe boulot les gars, vraiment, félicitation.

Je voulais rappeler que je manque de temps pour gérer le compte mozfr
sur diaspora* (https://free-beer.ch/u/mozfr). Si vous voulez ajouter
ca à l'ordre du jour de votre prochain meeting, je cherche une (ou
plusieurs !) personne pour s'en occuper.

Notre présence sur diaspora* me semble vraiment importante, il y a là
bas une communauté de hackers assez importante. Les messages sur les
nouvelles fonctionnalités de l'OS, les tips sur comment compiler, les
appels à promouvoir et faire passer le mot ont beaucoup de chance de
servir et être relayé.

De plus, on peut aussi y trouver pas mal de nouveaux contributeurs.

Voilà, pour ceux qui ont déjà les accès, le mdp est le même que celui
du compte twitter mozilla_fr, hésitez pas à y aller et à faire de la
comm' là bas (le mail de Mozinet y serait parfait à mon avis, c'est le
genre de choses sur lequel on veut communiquer !)

Le 07/12/2014 14:49, Mozinet a écrit :
> [...]
> vous pouvez nous faire part de vos découvertes ou des petites
> applis bien pratiques que vous utilisez tous les jours.
>
> N.B. : Dattaz a créé dans le cadre du lancement de Firefox OS en
> France un pad pour recueillir vos idées d'applications
> indispensables qui lui permettent d’aiguiller les développeurs
> avec qui il est en contact.
> https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/Applis-indispensable
>
> N'hésitez pas à mettre notre (ou nos pads) en marque-page pour y
> revenir fréquemment avec vos perles et vos critiques.
>
> Merci d'avance, votre aide sera vraiment appréciée et valorisée !

Nous avons donc créé une mailing liste et un espace de travail