bonjour

Pour remonter les problèmes, tu peux soit :

contacter l'équipe en irc sur le channel suivant : irc://
irc.mozilla.org/frenchmoz
ou sinon voir si ton problème a déjà été identifité à partir du site
suivant : https://bugzilla.mozilla.org/

Bien sur, si tu reproduire le probleme, c'est TOP car en notant la
procédure exacte, nous pouvons le reproduire de notre coté et en meme temps
l'identifier pour le corriger

Bien sur, cette liste est aussi une autre solution

concernant ton probleme 2 : est ce que ton opérateur permet de faire le
double appel
car je ne suis pas sur que tous les opérateurs puissent le permettre...
Mais je n'en suis pas du tout sur... c'est à vérifier (peut etre je
m'avance ou je me trompe)

Christophe

Le 7 janvier 2015 21:21, alderic carpentier <alderic.carpent...@gmail.com>
a écrit :

> Bonjour,
> Je ne sais pas si j'écris au bon endroit donc n'hésitez pas à me corriger
> si besoin.
> 1- il serait sympa de pouvoir mettre le moteur de recherche de son choix
> par défaut. Ou au moins ajouter duckduckgo à la liste.
> 2- il semblerait qu'il y ait des bugs lors d'un appel. Avec un message
> disant qu'il est impossible de passer un appel quand on est déjà en ligne.
> Perso j'ai eu ce message qu'une seule fois.
>
> Librement Aldéric

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>