merci pour vos retours,

je vais jeter un oeil à la bugzilla...

pour le soucis de double appel c'est justement qu'il n'y a pas d'autre
appel en cours !

;)

Aldéric Carpentier

Membre de l'APRIL <http://www.april.org/> - « promouvoir et défendre le
logiciel libre »

"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur
apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et
dont ils se déferont difficilement." *Richard Stallman*

*Pourquoi est-il important de ne pas pirater ? En piratant un logiciel
propriétaire pour ouvrir un format fermé  :*
*- vous vous placez dans l'illégalité*
*- vous élargissez le nombre d'utilisateurs de ce format et par conséquent
forcez les autres à l'utiliser.*
*- vous renforcez la position monopolistique d'entreprises sur certains
secteurs de l'informatique, en contraignant les autres entreprises à
exploiter le format qu'elles ont créées, ou en leur interdisant l'accès.*