Salut,

On me dit que Mozilla n'a pour l'instant rien proposé (ni conf, ni
atelier). Y aurait-il des gens intéressés pour animer au moins un stand sur
les deux jours ?

Je serai sur place les deux jours, je vais essayer de proposer une conf
(mais faut encore que je trouve sur quoi... ) et j'aurais, a priori, un
canapé pour une ou deux personnes pas trop loin du lieu des JDLL.

Note : vous avez jusqu'au 15 janvier pour proposer conférences et ateliers.