Je m'occupe ce soir de demander le stand, mais bien évidemment, on y sera,
comme tous les ans.
Fla, tu peux toujours proposer un stand diaspora et demander à être à côté
du stand mozilla, comme ça on pourra aussi t'aider et t'envoyer du monde.

Si vous avez des propositions de conf ou d'atelier, n'hésitez pas. Je vais
proposer un atelier webmaker, il y aura des démos de téléphone sur le stand.

Si vous voulez venir de plus loin, dites-moi afin que je prévoie le budget
transport.