Bonjour à tous,

Un marathon l10n est en train de s'organiser au niveau mozilla pendant le
FOSDEM. C'est à dire un marathon avec des localisateurs de différents pays.
Un locasprint multilingue.

Ce n'est pas encore officiel, mais ça va arriver. Si vous êtes intéressés
par faire de la localisation pendant tout un week-end, partager les
expériences avec d'autres loca d'autres pays, dites-le moi. Les personnes
sélectionnées (pas par moi, par mozilla) seront sponsorisées (voyage +
logement).

Bien sûr, ceci concerne tous les francophones, pas que les belges et les
français...

Bonne journée