Salut Flore,

Ça ne me semble pas une super bonne idée de faire ça pendant tout le
weekend du Fosdem, ça veut dire que les gens qui viendraient
spécialement pour l'évènement ne pourraient ni tenir le stand (et on a
très peu de volontaires sponsorisés cette année) ni assister aux
conférences (dans ce cas, quel intérêt de faire ça ce weekend-là ?).

À tout le moins, je suggèrerais de limiter le sprint au samedi où on
n'a pas de salle Mozilla.

À bientôt,