A vrai dire je trouve ça dommage de nous identifier qu'à la communauté
francophone, le but c'est de dire je suis Mozilla. Entre nous, les
communautés, French Moz / Moz Fr ou Communauté Francophone Mozilla est
compréhensible, mais en dehors, ça risque que de n'être qu'un nom inconnu
(ou trop long pour le second).

J'aime la mascotte Mozfr, mais le texte est trop petit par rapport au reste
donc pas assez visible ou mise en avant. Et je trouve aussi qu'on s'éloigne
de l'idée de "Je suis Charlie" (fond blanc). Une autre proposition de ma
part, dans le même ton que la précédente :
​
 JesuisMozfr.png
<https://docs.google.com/file/d/0BxEd-Rh0EyOpQmI5allBbVRDZUE/edit?usp=drive_web>
​
J'utilise Open sans pour "Je suis Charlie, Je suis" et meta pour le
"Mozilla", une légère différence de nuance pour Charlie et Mozilla, et bien
sûr le fond noir proche de l'image originale.

Librement
Kant1
popzelife.me