La dernière que tu as fais Flore, me convient parfaitement au niveau
visibilité du texte et du petit carrée qui rappelle "Charlie". Je laisse le
choix à la personne qui va publier, n'ayant pas lu/vu où il fallait poster
et comment intégrer les signatures de chacun, je ne peux m'avancer sur ce
terrain ;)