De : "Hello / Sector One" <hellos...@gmail.com>
À : "Communauté francophone Mozilla" <moz-fr@mozfr.org>
Objet : [Moz-fr] Evenement Geekopolis
Date : 23/01/2015 23:47:55 CET

bonjour à tous

La 3eme édition est lancé de Geekopolis, j'ai reçu plusieurs alertes

http://www.geekopolis.fr/index.php

Il y a aussi un village associatif et avec des participants du libre

Un stand Mozilla ??? cela vous dit ?

--

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles