Hello à tous,

Les organisateurs ont été plus que rapides pour répondre ! Comme nous ne
sommes pas invités pour y aller, il faudrait prendre une place
d'exposant à hauteur de 100 euros. Et cela nous donnerait seulement 2
badges d'accès.

Nous serions dans un événement où je pense que le public qui visitera
sera en recherche de plaisir et pas forcement avec une culture du libre.
Je ne pense pas que nous pourrons vraiment toucher beaucoup de personnes.

J'ai envisagé de faire une demande de budget Reps, mais que pour prendre
en charge les frais des contributeurs.

Dans tous les cas, j'aurais essayé !

Bonne journée à tous.

-Sodan-