Subject:        Fwd: Inscrivez vous à Saint Malo Mini Maker Faire 2015 !
Date:   Wed, 14 Jan 2015 15:24:17 +0100
From:   Karol Laurent <ka...@lefabshop.fr>
To:     axel.vi...@darnuria.eu

Bonjour Axel,

Je suis en charge de la programmation des prochaines éditions Maker
Faire à Saint Malo et Paris avec Jean Baptiste Le Clec'h que vous
connaissez d'ores et déjà depuis votre dernière
​inscription
.

​L
'équipe de Maker Faire et moi-même souhaiterions savoir si vous aimeriez
participer à l'édition 2015.
Après le succès de la 1ère édition, la ville de Saint-Malo accueillera
les 11 et 12 avril 2015 au Quai Saint Malo cet événement dans une
dimension encore plus grande. Plus de 100 Makers et 7 000 visiteurs sont
invités à participer à cette grande fête, que vous connaissez
maintenant, au travers de démonstrations, ateliers et conférences.

Je vous transmets le lien pour votre inscription : http://bit.ly/1wPFznl
Attention, les inscriptions sont _ouvertes jusqu'au 02/02/15_ seulement !
Vous trouverez ci-dessous mes coordonnées si vous avez des questions sur
cette édition. N'hésitez pas à me contacter.
Et n'hésitez pas non plus à transmettre ce lien aux Makers de votre
entourage !

Dans l'attente de votre retour et au plaisir de vous revoir à Saint Malo
Mini Maker Faire !

Bien cordialement,

Karol

Karol Laurent