Salut,
On aura 4-5 personnes sur le stand, dont 4 jeunes (Petits Hackers).

L'idée c'est de montrer aux visiteurs :
- c'est quoi une page web ? : inspection d'une page et modifications avec les lunettes a rayon X. Je pense qu'on prendra le site de la maker faire ou un site d'actualité (histoire de changer les titres des articles ....). L'idée étant de comprendre le concept de balise. - thimble : laisser les gens modifier des makes déjà existant (on va en sélectionner ce week-end) - App Maker : bidouilles autour de l'app Music, ce sera très inspiré de ce tuto <https://secretrobotron.makes.org/thimble/OTA1NzA3NTIw/make-music-with-appmaker>, l'idée étant de comprendre le concept d'événement (les entrés / sorties des blocs d'app maker), le top ce serait que les gens repartent avec leur appli modifiée sur leur smartphone :-)

Je vois si on peut avoir une caméra, histoire de filmer quelques stands et faire une petite vidéo augmentée avec popcorn, pas sûr qu'on puisse le faire sur place, ce sera peut-être monté après.

Après si tu peux passer n'hésite pas, euh l'entrée est payante donc faut que tu me prévienne avant quand même que je te fasse passer comme exposant.

A+,

Benjamin BERNARD, maison du libre Brest http://mdl29.net
Porteur du projet Open Path View http://openpathview.fr